RAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAGE

Argggh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Sin] 5100 pop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sin

sin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2007

[Sin] 5100 pop Empty
MessageSujet: [Sin] 5100 pop   [Sin] 5100 pop Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:16

bijour bijour
moi c est sin 4900 [edit:5100 maintenant :p] habitants et 10 villages (je sais je suis en retard mais je me rattrape ^^)

un tit travmap pour la forme: comme vous le voyez je tiens le front nord est de l ally avec duvel et talama (avec qui j ai un pacte défensif). Je reste proche de loup solitaire et du bastion de l ally.
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian3.fr&alliance=RAGE&player=sin&groupby=player&zoom=-100%2C100%2C2&casen=on&format=png& " border="0" alt=""/>

Précédemment j etais chez les L.D.I. Je quitte l ally puisqu elle est dissoute snif....


Pour ce qui est de mon apport je suis un joueur très defensif, assez présent (connexion au moins deux fois par jour). En general si le fofo est actif je ne me fais aps prier pour y apporter ma contribution ^^

Ancien du serv8, j ai fais mes armes la bas et enfin pret a en decoudre a nouveau!!!

Un tit Rp pour finir (j adooooore les RP)


Chapitre I: Chronique de la fin d un empire

L’an 387; sur les plaines glacées du nord de l'Etrurie on assistait tous les jours à de violentes batailles. C était la quatrième décennie de siège pour cette région. Les troisième et quatrième centuries basées sur la crête des Apennins essayaient de résister a l avancé des barbares germaniques. Au sein même du sénat de sérieux débats prenaient place chaque jour. Une fraction avait même démissioné en avertissant le pouvoir de "terribles actions a venir" si personne ne les écoutaient. Ici la capitale était loin et bien des accidents pouvaient arriver. Un matin alors que la brume était partout un silence de mort se fit. Des patrouilles furent immédiatement dépêchées aux quatre coins de la région.

La protection autour du primat septime était amoindrie et la dissidence en profita:

Le pauvre sire eut a peine le temps de se retourner, un homme s approcha en vitesse et sortit une dague qu il lui trancha la carotide. Le temps se figea, l homme fut vite maîtrisé. Le primat voulait bouger mais il ne pouvait plus, vivre était devenu difficile depuis quelque temps mais sa vie en prenant fin de cette façon ne signifiait plus rien et cela rendait les choses encore plus douloureuses.

Puis vint le coup final: l’empereur Constantin annonçait le déplacement de la capitale de Rome a Bizance. La région nord devint incontrôlable. Sur les 45 centuries du nord, seules 12 répondirent à mon appel et vinrent me rejoindre en Etrurie.

L année suivante ne fut qu une interminable suite d harcèlement, les 3eme et 4eme centuries dont mon frère avait la charge ne donnèrent plus de nouvelles. Les feux sur les crêtes ne brillaient plus depuis fin februarius et le silence durait depuis si longtemps qu il déchirait nos oreilles.

Avec mes 12 centuries je ne pouvais pas faire grand chose, j'ai donc envoyé des émissaires dans le Latium afin d'avoir au moins une voie de ravitaillement sur et un accès a la mer. Apres quelques malentendus la diplomatie porta ses fruits.

Aujourd'hui nous avons pu reprendre pied sur les crêtes des Apennins mais aucune traces de mon frère ni des 3eme et 4eme centuries. Je me prénomme Daedalus de la famille Sin, ancien général de l'armée impériale. L éclatement de l empire me rend mon indépendance mais m arrache tous mes rêves. A l entré de mon domaine s élève une porte, vestige de la puissance de mes illustres ancêtres. A ses pieds je vis un fier destrier monté par un homme fier à la limite de l arrogance mais dont la stature imposait le respect. Ses traits étaient tirés par la fatigues mais déterminés, son regard brillait comme animé par un feu intérieur: Salutation sire, je viens vous donner la réponse concernant votre demande de pacte avec le latium. Voulez vous m accompagner et gagner leur sympathie?




Une nouvelle histoire était sur le point de commencer

[Sin] 5100 pop Omojnhg5
gravure de l'archiviste Iago, conservée au fort de Turino


Voilou s il y a d autes questions je suis dispo ^^
bon jeu a tous! cheers


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Masculin Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 12/04/2007

[Sin] 5100 pop Empty
MessageSujet: Re: [Sin] 5100 pop   [Sin] 5100 pop Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:54

ta candidature va être étudiée soigneusement ,félicitations pour ton effort RP,le principal concerné sera bien sûr Duvel du fait de ta proximité avec lui
Revenir en haut Aller en bas
sin

sin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2007

[Sin] 5100 pop Empty
MessageSujet: Re: [Sin] 5100 pop   [Sin] 5100 pop Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:39

merci de cette reponse rapide^^
pour le rp c est plus un plaisir qu un effort :p
juste une question talama m a dit que l ally etait en reorganisation?
rien de grave j espere car chez les L.D.I ca c est finit en dislocation cette histoire ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sin

sin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2007

[Sin] 5100 pop Empty
MessageSujet: Re: [Sin] 5100 pop   [Sin] 5100 pop Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:20

mdr
bientot 5200 pop^^
bon j ai vu entre temps que vous etiez en fusion
juste une question, je reposte ma candidature la bas? ou le recrutement se fait toujours ici?

mes pretos s ennuient ils ont besoin d assister en masse :p
Revenir en haut Aller en bas
ava
Amante de sang
ava


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Dans un bain de sang avec mon Anna chérie!
Date d'inscription : 27/07/2007

[Sin] 5100 pop Empty
MessageSujet: Re: [Sin] 5100 pop   [Sin] 5100 pop Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
sin

sin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2007

[Sin] 5100 pop Empty
MessageSujet: Re: [Sin] 5100 pop   [Sin] 5100 pop Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:32

mici tout plein!
[RP]
veuillez accepter en echange ce calice de sang frais des vierges des Apenins.
[/HRP]

aller un deuxième fofo à flooder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sin] 5100 pop Empty
MessageSujet: Re: [Sin] 5100 pop   [Sin] 5100 pop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sin] 5100 pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAGE :: Partie Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser