RAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAGE

Argggh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature CBB Wallace

Aller en bas 
+2
ava
CBB Wallace
6 participants
AuteurMessage
CBB Wallace




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature CBB Wallace Empty
MessageSujet: Candidature CBB Wallace   Candidature CBB Wallace Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:34

Bonjour à tous je suis CBB Wallace, j'ai 3600 Gaulois qui demande de l'action, de l'organisation, de la destruction.
Ils ne sont peut-être pas très nombreux, mais ils en veulent et ils évoluent super vite ainssi que leurs villages dont 3c9 et bientot un c15



[2]- Faire une carte est impossible pour moi, car je suis sur Mac, par contre les joueurs les plus proches sont "Venerable-8poll" "Loup Solitaire"


[3]- Actuellemnt, je suis N° 1 de l'alliance L.O.U.P. (80), ils sont très sympa, mais pas assez destructeur et organisé, trop passif à mon goût et trop loin de moi. sinon sur le serveur 11 de T1 j'étais 250ème avec 40 villages et mon alliance était N°1 du serveur

[4]- Déja mes villages ce trouvent dans un champs de Rage et de Pulses Pulses avec qui je m'entend bien, mon but est de faire des villages off et def, je suis très solidaire et j'ai surtout de l'honneur et je suis loyal, actuellement je suis n°1 de mon alliance, avec vous je serai dans le bas du classement ce qui me donne une motivation à devenir n°1 de votre Alliance (désoler Free), je suis en semaine 8h sur travian et le week end 6h donc très actif,
je recherche une alliance qui n'a pas peur de s'attaquer à une autre grosse alliance.
J'ai pas mal d'hommes et une très bonne défense, il suffit de demander à venerable 8 pool qui vient de perdre ces 1200 toutatis sur mon village, j'en ai aussi perdu qql un, mais j'ai toujours de la ressources, et au lieu de perdre bêtement des hommes, je prefère les mettre à votre service, à vous de voir

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
ava
Amante de sang
ava


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Dans un bain de sang avec mon Anna chérie!
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature CBB Wallace Empty
MessageSujet: Re: Candidature CBB Wallace   Candidature CBB Wallace Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:47

Candidature CBB Wallace 9165
Revenir en haut Aller en bas
llewyn
Douce et cruelle
llewyn


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature CBB Wallace Empty
MessageSujet: Re: Candidature CBB Wallace   Candidature CBB Wallace Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:54

CBB Wallace a écrit:
Bonjour à tous je suis CBB Wallace, j'ai 3600 Gaulois qui demande de l'action, de l'organisation, de la destruction.
Ils ne sont peut-être pas très nombreux, mais ils en veulent et ils évoluent super vite ainssi que leurs villages dont 3c9 et bientot un c15



[2]- Faire une carte est impossible pour moi, car je suis sur Mac, par contre les joueurs les plus proches sont "Venerable-8poll" "Loup Solitaire"


[3]- Actuellemnt, je suis N° 1 de l'alliance L.O.U.P. (80), ils sont très sympa, mais pas assez destructeur et organisé, trop passif à mon goût et trop loin de moi. sinon sur le serveur 11 de T1 j'étais 250ème avec 40 villages et mon alliance était N°1 du serveur

[4]- Déja mes villages ce trouvent dans un champs de Rage et de Pulses Pulses avec qui je m'entend bien, mon but est de faire des villages off et def, je suis très solidaire et j'ai surtout de l'honneur et je suis loyal, actuellement je suis n°1 de mon alliance, avec vous je serai dans le bas du classement ce qui me donne une motivation à devenir n°1 de votre Alliance (désoler Free), je suis en semaine 8h sur travian et le week end 6h donc très actif,
je recherche une alliance qui n'a pas peur de s'attaquer à une autre grosse alliance.
J'ai pas mal d'hommes et une très bonne défense, il suffit de demander à venerable 8 pool qui vient de perdre ces 1200 toutatis sur mon village, j'en ai aussi perdu qql un, mais j'ai toujours de la ressources, et au lieu de perdre bêtement des hommes, je prefère les mettre à votre service, à vous de voir

Merci A+

Bonjour,

Essaies d'être honnète Wink Tu sais aussi bien que moi pourquoi je dis ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
CBB Wallace




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature CBB Wallace Empty
MessageSujet: Re: Candidature CBB Wallace   Candidature CBB Wallace Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:15

"Tu sais aussi bien que moi pourquoi je dis ça"


heuu non je ne sais pas pourquoi!, si c'est pour les pulses, je connait très bien Flaps, bugs, s4m, one eyes jack, ils etaient tous dans mon alliance sur le serveur 11 et je les connait hors net.
Si vous e^tes en conflit contre eux je comprend que mon adhésion posse problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
llewyn
Douce et cruelle
llewyn


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature CBB Wallace Empty
MessageSujet: Re: Candidature CBB Wallace   Candidature CBB Wallace Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:35

Y'a combien de Wallace sur ce jeu ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
CBB Wallace




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature CBB Wallace Empty
MessageSujet: Re: Candidature CBB Wallace   Candidature CBB Wallace Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:51

il y en à un chez les Reve.co, et puis mmmmooooiiiii ahah

on ce connait déjà??? là je suis perdu...
je ne crois pas avoir attaqué un rage dans mon jeune temps

encore un indice stp
Revenir en haut Aller en bas
inquis

inquis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature CBB Wallace Empty
MessageSujet: Re: Candidature CBB Wallace   Candidature CBB Wallace Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:58

bienvenue sur notre forum et merci d'avoir penser a notre alliance

moi je vais etre clair, l'ally comporte 29 membres, trop selon moi.

ta candidaure n'est pas particulierement exeptionel, tu as un retard notable dans ton dévellopement, et meme si tu dis vouloir te dévelloper vite, prendre un village quand tu en as que 7 c'est pas rapide
a moins que tu ai 8chefs pres et des Pc pour 3villages. mais je doute

enfin voila je laisse la parol a loup et a Venerable_8POOL et je verrai en fonction
Revenir en haut Aller en bas
CBB Wallace




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature CBB Wallace Empty
MessageSujet: Re: Candidature CBB Wallace   Candidature CBB Wallace Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:21

merci de ta réponse, mon 8eme village je l'aurai lundi, ce n'est pas une prise, mais un petit voyage de colons vers un beau c15

je comprend que tu trouve que 29 c'est beaucoup de gens, mais au à la longue, certains membres vont ce lasser et quitter le jeu, car travian est un jeu qui peux duré 1 ans, moi au boulot je n'ai que ça à faire, il faut penser à s'agrandir avec des gens motivé comme moi, où crée une sous alliance Rage avec les candidats envers lequels vous avez des doutes, puis selectioné les meilleurs de cet sous alliance afin qu'ils soient incorporé dans l'équipe A.
Revenir en haut Aller en bas
Neo 13

Neo 13


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature CBB Wallace Empty
MessageSujet: Re: Candidature CBB Wallace   Candidature CBB Wallace Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:45

Ba le Walace auquel tu doit penser llewyn n'est pas sous le pseudo "Wallace" IG, donc ce n'est pas lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-dalahanv3.superforum.fr
llewyn
Douce et cruelle
llewyn


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature CBB Wallace Empty
MessageSujet: Re: Candidature CBB Wallace   Candidature CBB Wallace Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:47

Oui m'en suis rendue compte après Razz
Revenir en haut Aller en bas
CBB Wallace




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature CBB Wallace Empty
MessageSujet: Re: Candidature CBB Wallace   Candidature CBB Wallace Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:47

eeeeet bien voilà, il me semblait bien he he
Revenir en haut Aller en bas
coeur Brave




Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature CBB Wallace Empty
MessageSujet: Re: Candidature CBB Wallace   Candidature CBB Wallace Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:32

Neo 13 a écrit:
Ba le Walace auquel tu doit penser llewyn n'est pas sous le pseudo "Wallace" IG, donc ce n'est pas lui ! Smile


Pour info et apres verifications de différentes sources, il est sous le compte PTITIM. ( compte que l on a viré de chez nous apres l'avoir démasqué )

Quand vous ne savez pas vous me demandez ? ok ? Candidature CBB Wallace 601395
Revenir en haut Aller en bas
CBB Wallace




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature CBB Wallace Empty
MessageSujet: Re: Candidature CBB Wallace   Candidature CBB Wallace Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:20

désoler d'avoir rappellé de mauvais souvenir, vous pouvez m'appeller : mallace, ballace, sallace, dallas si ça peut permetre d'oublier cet autre personne
Revenir en haut Aller en bas
coeur Brave




Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature CBB Wallace Empty
MessageSujet: Re: Candidature CBB Wallace   Candidature CBB Wallace Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:31

Dallas, huumm c est vrai qu on se trouve dans un monde impitoyable ....
Revenir en haut Aller en bas
CBB Wallace




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature CBB Wallace Empty
MessageSujet: Re: Candidature CBB Wallace   Candidature CBB Wallace Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:22

Sueleine et moi (surtout Sueleine) vous offre un petit verre, c'est ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CBB Wallace Empty
MessageSujet: Re: Candidature CBB Wallace   Candidature CBB Wallace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CBB Wallace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAGE :: Partie Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser